alliance mabouls Index du Forum
alliance mabouls
Ce forum est le forum officiel de l'alliance Mabouls du speed travian français.

alliance mabouls Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Chacal ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alliance mabouls Index du Forum -> Alliance mabouls -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chacal74

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 13:00 (2010)    Sujet du message: Candidature Chacal Répondre en citant

Bonjour, je me présente mon pseudo ING est " Chacal " J'ai 15ans IRL et 3 ans d'expérience sur ce jeu. Mes périodes de connexions sont très fréquentes étant donné que j'ai deux mois de vacances, donc je serait présent tous les jours matin midi et soir. En dehors de ces vacances je serait présents le matins avant de partir au lycée et toute la soirée. Voilà pour mes heures de connexions.

J'ai un village
de 206 de population qui se nomme " Litteul Kévin "
J'ai subi des attaques fréquents de votre chef " squalltoss ", mais elles ont cessé depuis que j'ai développer ma petite défense.
Mon village se situe en ( -18 / 82 ). Je suis situé à coté de GuiGui59250, de
squalltoss et daemon qui sont tous les trois dans mon 7 x 7 et il y en a encore d'autre qui sont a proximité de mon village.

Classement off : 5816
Classement def : 1513
Classement pop : 3836

J'ai quitté mon ancienne alliance car elle était pas assez expérimenter et pas sérieuse ( il voulait déjà construire une merveille Wink )
Je sais que ma population n'est pas très élevé mais je compte bien me rattraper car depuis que ne subi plus d'attaque journalière ça va beaucoup mieux.
J'envisage la construction de mon V2 d'ici 2 semaine.

Si vous avez plus de questions contactez moi IG

Cordialement
Chacal

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 13:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wraith
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 17:38 (2010)    Sujet du message: Candidature Chacal Répondre en citant

Salut,

j´ai vu que squalltoss t´attaquait, donc désole on recrute pas de frigos, et je crois que tu n´as pas beaucoup de troupes et tu mets trop de temps pour sortir le V2.

Donc refusée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:11 (2018)    Sujet du message: Candidature Chacal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alliance mabouls Index du Forum -> Alliance mabouls -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006