alliance mabouls Index du Forum
alliance mabouls
Ce forum est le forum officiel de l'alliance Mabouls du speed travian français.

alliance mabouls Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement, CorsicaKiller ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance mabouls Index du Forum -> Alliance mabouls -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
corsicakiller

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 14:25 (2010)    Sujet du message: Recrutement, CorsicaKiller Répondre en citant

Salut salut Smile

Je me présente, CorsicaKiller, arrivée en retard sur ce serv de quelques jours ^^

romain, 210pop, -31 117, non loin de gatts et de votre futur bastion

Je suis souvent attaqué surtout par The Simpson,top20 attaquants du serv :s, mais j'ai commencé les imperatoris, et, si le 3e attaquant du serv ne s'en charge pas, avec gatts on a prévu de claquer une bonne fois ce finlandais noobi qui sont à 3 sur le même compte --' sinon ils n'auraient même pas atteint les 50pop !!

Je ne cherche pas une protection dans votre ally, je suis dans l'ally B.S-.O, une ally qui a de quoi faire, mais malheureusement, elle est fuyarde!! Or je suis plutôt du genre battant (sinon j'aurai déjà delete xD), je comtpe bien faire mon v2 collé à mon v1 et faire ma petite place dans mon 8x8 ! C'est pourquoi je cherche une ally de proximité, battante, qui fait son bastion proche de moi

Je suis off, mais pour l'instant je tourne à la cachette après avoir passé 2semaines à voir 50morts sur mon vivi, des morts def avec les off du simpson, il a pas mal perdu chez moi Very Happy

J'ai choisis les romains car c'est un peuple d'évolution rapide une fois le serveur lancé, car il y a une construction simultanée, mais j'ai aussi choisis ce peuple pour l'armée d'élite qu'il comporte, les germains sont pitoyables en deff et en off ils ne sont bons qu'en nombre, sinon ils font pitié Very Happy je connais sa, je galère sur le s6 niveau pertes quand il y a une off à lancer xD

Je viens du s6, où j'ai maintenant 3vivi, des cata, un taux de 2 en troupes et bientôt un chef, j'ai l'intention de vivre bien comme je l'entends une vie paisible avec une ally autour de moi, et me faire voisins lol

Niveau troupes actuelles je tourne à la cachette car avec 10attaques par nuit, et 20 par jour, je ne pouvais plus tenir niveau troupes, surtout quand il a commencé à arrêter de lancer des paladins sur mes boucliers et qu'il  a lancé les haches, là je ne pouvais plus rien ^^, mais une fois le problèmes réglé j'aurai pas mal de troupes Very Happy

Si vous voulez + d'infos, contactez moi en IG je serai tout dispo à vous répondre Smile

Ah oui, classement pop :  3550
Classement off : 3540
Classement def : 2700

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 14:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loulou33710

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 16:32 (2010)    Sujet du message: Recrutement, CorsicaKiller Répondre en citant

et salkut je vois que tu change vite d'ally corsica^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:12 (2018)    Sujet du message: Recrutement, CorsicaKiller

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance mabouls Index du Forum -> Alliance mabouls -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006