alliance mabouls Index du Forum
alliance mabouls
Ce forum est le forum officiel de l'alliance Mabouls du speed travian français.

alliance mabouls Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: condidature de speedy ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance mabouls Index du Forum -> Alliance mabouls -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
speedy

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 13:03 (2010)    Sujet du message: condidature de speedy Répondre en citant

bonjour

donc j aimerais bien postuler pour joindre votre alliance et voila les informations necessaires :

pseudo : speedy
peuple :  Gaulois
Pop : 230
rang dans le jeu :
3888
rang Off :5383
Rang DEF : 2166
cordonnées : (54|-51)
positionnement : DEF

DOnc voila , j espere que j ai tout dis , je joue a travain depuis 2 ans et j etais sur les deux dernieres speeds , j etais dans la coalition des 93K avec otliman qui a fini 5 éme au niveau de la merveille mais bon . c est la premiere fois que je joue les gaulois et je m en sors bien avec mes pieges en ce moment mais aussi niveau defense . j ai subis des attaques au debut de jeu , et mes attaquants ne sont pas revenu et la j ai encore des prisonniers looool .

j espere avoir une reponse favorable de votre part au plutot possible . cordialement

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 13:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan34
Mabouls

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 15:49 (2010)    Sujet du message: condidature de speedy Répondre en citant

att tu va reformuler ta demande nous allons mettre un formulaire cela seras plus clair .

MSN Skype
jonathan34
Mabouls

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 15:52 (2010)    Sujet du message: condidature de speedy Répondre en citant

tiens fais avec sa !

Pseudo (+ lien vers ton profil travian) :Nombre d'habitants :
Peuple :
Style de jeu:

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Classement :

Classement général :
Classement offensif (avec précision du nombre de points):
Classement défensif (avec précision du nombre de points) :

fais nous une carte de ta position par rapport aux membres de notre alliance (http://travmap.shishnet.org/)

Ancienne alliance :

Dans quelle alliance étais-tu avant :
Pourquoi l'as-tu quitté ? :

Vos motivations :

Pourquoi notre alliance?
Ce que tu penses apporter à l'alliance :
Ce que tu penses que l'alliance peut t'apporter : :
Est-ce que tu connais quelqu'un dans l'alliance ?
Es tu prêt(e) à te lever en plein milieu de la nuit pour lancer une off, une def ? :
Ton occupation principale irl (métier) :
Ce que tu aimes faire (loisirs) :

Expérience sur Travian : :

Serveur(s) au(x)quel(s) tu as joué et ton classement final :

Autres... :

Sais tu faire une synchro ?
Quel est ton caractère ( bourrin ou diplo )?
Que peux tu nous dire sur les nouveautés de la v3.6 ?
Que peux tu nous dire sur un crop death ?

Dernière édition par jonathan34 le Mer 7 Juil - 16:52 (2010); édité 1 fois
MSN Skype
speedy

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 16:36 (2010)    Sujet du message: condidature de speedy Répondre en citant

Pseudo : speedy (http://speed.travian.fr/spieler.php?uid=5016)
Nombre d'habitants : 232
Peuple : Gaulois
Style de jeu: DEF
Troupes (à donner a Tara IG)

Classement :

Classement général :3858
Classement offensif 5405 (3 points):
Classement défensif 2216 (115 points) :

fais nous une carte de ta position par rapport aux membres de notre alliance (http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=it&country=France&server=speed.travian.fr&alliance=~%5BM%5D~&player=speedy&town=Persia%20%E0%A5%A7%E0%A5%AB%E0%A5%A6%E0%A5%AE%E0%A5%A7%E0%A5%AF%E0%A5%AE%E0%A5%A8&lines=on&groupby=player&colby=player&casen=on&format=png&)

Ancienne alliance : Wñøøb

Dans quelle alliance étais-tu avant : °T° et silver
Pourquoi l'as-tu quitté ? : manque d organisation et de syncronisation et surtout de communication entre les joueurs et les membres HC .

Vos motivations : aller tres tres loin sur ce serveur et gagner la merveille pourquoi pas .

Pourquoi notre alliance? puisque je joue la defense , et je vois bien que vous etes bien classé a ce niveau la , donc le changement d experience me tente bien
Ce que tu penses apporter à l'alliance : mes experiences dans le jeu , la syncronisation , et l aide a mes collegues quand ils ont besoin de moi .
Ce que tu penses que l'alliance peut t'apporter : : L evolution , l experience , le plaisir de ce jeu
Est-ce que tu connais quelqu'un dans l'alliance ?
Es tu prêt(e) à te lever en plein milieu de la nuit pour lancer une off, une def ? :
Ton occupation principale irl (métier) :
Ce que tu aimes faire (loisirs) :

Expérience sur Travian : : 2 speed + 7 + 9+ 5

Serveur(s) au(x)quel(s) tu as joué et ton classement final : je me souviens pas de tout mais le dernier speed j etais parmis les 93K , on etait dans la coalition de OTLIMAN classé 5 éme merveille du serveur .

Autres... :

Sais tu faire une synchro ? oui , y aplusieurs moyens , mais il fauit le getter tool pour que ca soit tres precis
Quel est ton caractère ( bourrin ou diplo )? diplo
Que peux tu nous dire sur les nouveautés de la v3.6 ? Place de rassemblement: seulement 5 mouvements de troupes et Les bonus +10% off et def sont supprimés .
Que peux tu nous dire sur un crop death ? c est une attaque qui sert a detruire tout les champs de cereales ainsi que lle silo , le village attaqué sera inutilisable et devera touit reconstruire afin de pouvoir nourrir ses troupes . autrement dit , distruction MASSIVE lol . VIVE LES CATA : )

jonathan34
Mabouls

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 16:53 (2010)    Sujet du message: condidature de speedy Répondre en citant

speedy a écrit:
Classement :

Classement général :3858
Classement offensif 5405 (3 points):
Classement défensif 2216 (115 points) :

C'est pas Terrible pour information moi aussi c'est mon premier speed en gaulois et je fais beaucoup mieux ...

MSN Skype
speedy

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 17:00 (2010)    Sujet du message: condidature de speedy Répondre en citant

oui c est vrais , mais depuis le debut j ai joué en solo et comme j ai dis , j ai subis beaucoup d attaques , donc j ai pas eu l evolution que je voulais car les alliances avec qui j ai joué , m ont pas aidé , je me suis defendu tout seul . pour le moment j augmente mes champs de ressources et mes cachettes . une fois c est fait . j evolue tres vite . pour le classement defensif j aurais pu etre beaucoup mieux , mais ils ne veulent plus m attaquer je fais quoi ??? mdr je pense qu ils ont bien saisi la lecon . je detient des troupes de l alliance *SKY* des gougou des paladins et meme un hero , prisonniers .
Je sais que c est pas terrible pour le moment , mais cela viendera , promis .

bad boy3
Mabouls

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 19:54 (2010)    Sujet du message: condidature de speedy Répondre en citant

salut

te fais tu attaquer ou pas?

speedy

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 19:55 (2010)    Sujet du message: condidature de speedy Répondre en citant

en ce moment non ! la derniere attaque que j ai eu c etait dimanche . et je detient les troupes de mon attaquant jusqu a maintenant . Et depuis , aucune attaque . 

bad boy3
Mabouls

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 20:02 (2010)    Sujet du message: condidature de speedy Répondre en citant

ok et qui t'as attaqué?

speedy

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 20:24 (2010)    Sujet du message: condidature de speedy Répondre en citant

c etait tara et singervandel et au debut c etait Rahvin- , et a chaque fois je tiens ses troupes prisonniers puis il reviens les liberer mais il n a pratiquement rien pillé mpar la suite il m a demandé des ressources et 5 phalage que je dois les envoyer sur son village comme assistance DEF pour qu il arette de m attaquer . et j ai refusé , et depuis il n est plus revenu chez moi .

bad boy3
Mabouls

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 20:27 (2010)    Sujet du message: condidature de speedy Répondre en citant

ba t'es quand meme un petit frigo alors ^^

speedy

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 20:30 (2010)    Sujet du message: condidature de speedy Répondre en citant

La definition du mot FRIGO c est quoi au juste ??? ce que je sais , un frigo = rentrer avec des ressources a achaque attaque , pour moi , ils rentrent avec rien , mais plutot sans leurs troupes .

jonathan34
Mabouls

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 21:47 (2010)    Sujet du message: condidature de speedy Répondre en citant

Mdr tu nous prend pour des cons ou quoi? si il reparte sans leurs troupes , pourquoi ton classement Deff est Merdique?

Go Corde Wink

MSN Skype
jaypee
Mabouls

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 08:19 (2010)    Sujet du message: condidature de speedy Répondre en citant

Mort de Rire Jo! 

speedy

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 09:28 (2010)    Sujet du message: Condidature Répondre en citant

merdique ? et pourtant je vois bien que je suis meilleur en classement defensif que plusieurs joueurs dans votre alliance ( avec tout mon respect)  . vous jouez la defense non ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36 (2018)    Sujet du message: condidature de speedy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance mabouls Index du Forum -> Alliance mabouls -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006