alliance mabouls Index du Forum
alliance mabouls
Ce forum est le forum officiel de l'alliance Mabouls du speed travian français.

alliance mabouls Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: condidature de speedy ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance mabouls Index du Forum -> Alliance mabouls -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
speedy

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 13:03 (2010)    Sujet du message: condidature de speedy Répondre en citant

bonjour

donc j aimerais bien postuler pour joindre votre alliance et voila les informations necessaires :

pseudo : speedy
peuple :  Gaulois
Pop : 230
rang dans le jeu :
3888
rang Off :5383
Rang DEF : 2166
cordonnées : (54|-51)
positionnement : DEF

DOnc voila , j espere que j ai tout dis , je joue a travain depuis 2 ans et j etais sur les deux dernieres speeds , j etais dans la coalition des 93K avec otliman qui a fini 5 éme au niveau de la merveille mais bon . c est la premiere fois que je joue les gaulois et je m en sors bien avec mes pieges en ce moment mais aussi niveau defense . j ai subis des attaques au debut de jeu , et mes attaquants ne sont pas revenu et la j ai encore des prisonniers looool .

j espere avoir une reponse favorable de votre part au plutot possible . cordialement

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 13:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan34
Mabouls

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 15:49 (2010)    Sujet du message: condidature de speedy Répondre en citant

att tu va reformuler ta demande nous allons mettre un formulaire cela seras plus clair .

MSN Skype
jonathan34
Mabouls

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 15:52 (2010)    Sujet du message: condidature de speedy Répondre en citant

tiens fais avec sa !

Pseudo (+ lien vers ton profil travian) :Nombre d'habitants :
Peuple :
Style de jeu:

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Classement :

Classement général :