alliance mabouls Index du Forum
alliance mabouls
Ce forum est le forum officiel de l'alliance Mabouls du speed travian français.

alliance mabouls Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: condidature de speedy ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance mabouls Index du Forum -> Alliance mabouls -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The-Oddmen
Mabouls

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 11:29 (2010)    Sujet du message: condidature de speedy Répondre en citant

Pour moi c'est non, tu à tout l'air d'un noob (désolé d'être aussi ferme) tu ne dépends pas de toi même mais de ton alliance et du bon vouloir de tes voisins de ne pas t'attaquer, et puis on est plus une aliance off que def, en gros on aime les bons frigos Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 11:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
speedy

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 11:37 (2010)    Sujet du message: condidature de speedy Répondre en citant

Mais je ne depends de personne , je n ai eu aucune aide de mon alliance jusqu a maintenant en plus ils sont loin de moi . vous me repetez FRIGO FRIGO depuis le debut , je ne suis pas un frigo . vous voulez que je vous envois les rapports de combats ??? je ne comprends rien , si on m attaque pas vous me dites que ca depend de mes voisins , si on m attaque vous me dites FRIGO . que faut t il etre au juste ? juste on trouve des pretextes pour ne pas accepter ma condidature . merci quameme et bon jeu a vous tous . cordialement .

bad boy3
Mabouls

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 14:23 (2010)    Sujet du message: condidature de speedy Répondre en citant

Moi je vote non ,désolé Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36 (2018)    Sujet du message: condidature de speedy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance mabouls Index du Forum -> Alliance mabouls -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006