alliance mabouls Index du Forum
alliance mabouls
Ce forum est le forum officiel de l'alliance Mabouls du speed travian français.

alliance mabouls Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: RE-candidature keyzias ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance mabouls Index du Forum -> Alliance mabouls -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
keyzias

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 22:58 (2010)    Sujet du message: RE-candidature keyzias Répondre en citant

Voile je reposte car mon ancienne candidature n'a pas donné de suite serieuse.

Pseudo (+ lien vers ton profil travian) :Nombre d'habitants :http://speed.travian.fr/spieler.php?uid=5273
Peuple :romain
Style de jeu: DEF

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Classement :

Classement général :4503
Classement offensif (avec précision du nombre de points):759 = 281 pts
Classement défensif (avec précision du nombre de points) :3798 = 72 pts

fais nous une carte de ta position par rapport aux membres de notre alliance (http://travmap.shishnet.org/)

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=speed.travian.fr&alliance=~%5BM%5D~&player=keyzias&groupby=player&casen=on&format=png

Ancienne alliance :

Dans quelle alliance étais-tu avant :LVS
Pourquoi l'as-tu quitté ? :Aucune ambiance

Vos motivations :

Pourquoi notre alliance?Car vous etes la plus proche de mon village.
Ce que tu penses apporter à l'alliance :Beaucoup de DEF
Ce que tu penses que l'alliance peut t'apporter : Very Happyu soutien en cas de besoin et une vrai ambiance
Est-ce que tu connais quelqu'un dans l'alliance ?J'avais contacter jaypee votre recruteur
Es tu prêt(e) à te lever en plein milieu de la nuit pour lancer une off, une def ? :Sa depend du jour
Ton occupation principale irl (métier) :etudiant
Ce que tu aimes faire (loisirs) : Sport et ordi

Expérience sur Travian : :1 ans

erveur(s) au(x)quel(s) tu as joué et ton classement final : Ancien S2 / top 2000

°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

J'ai un petit probleme technique donc j'envois la suite 2s

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 22:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
keyzias

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 23:03 (2010)    Sujet du message: RE-candidature keyzias Répondre en citant

Autres... :

Sais tu faire une synchro ?oui
Quel est ton caractère ( bourrin ou diplo )?bourrin
Que peux tu nous dire sur les nouveautés de la v3.6 ?J'aime bien la restriction de la place de rassemblement comme sa les germains pilleront un peu moins en debut de serveur
Que peux tu nous dire sur un crop death ?Quand on attque un village en detruisant tout ce qui a un rapport avec les cereales.

Sinon j'ai 1 colon donc je ne vais pas tarder a sortir mon V2

The-Oddmen
Mabouls

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 11:31 (2010)    Sujet du message: RE-candidature keyzias Répondre en citant

pour moi c'est non, désolé Wink

bad boy3
Mabouls

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 14:21 (2010)    Sujet du message: RE-candidature keyzias Répondre en citant

Pour moi aussi, Neutral non dsl

keyzias

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 19:13 (2010)    Sujet du message: RE-candidature keyzias Répondre en citant

Vous pouvez developper
Chepa moi expliquz moi au moin pourquoi je ne peux pas

The-Oddmen
Mabouls

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 10:30 (2010)    Sujet du message: RE-candidature keyzias Répondre en citant

Bah c'est simple, tu n'est pas encore assez développé. Autrement, ta candidature tient à peu près la route, mais tu n'est vraiment pas assez développé (bien que la pop ne fasse pas tout)
Donc reviens pour postuler quand tu aura à peu près la moyenne de l'ally et à ce moment là je serai favorable Wink
A bientot j'espère

keyzias

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 15:21 (2010)    Sujet du message: RE-candidature keyzias Répondre en citant

Okok
Comme je vias soritr mon V2 aujourd'hui je vais un peu rattraper mon retard

keyzias

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 15:29 (2010)    Sujet du message: RE-candidature keyzias Répondre en citant

J'ai 315 de pop
C'est peut etre mieux la non ?

The-Oddmen
Mabouls

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 09:15 (2010)    Sujet du message: RE-candidature keyzias Répondre en citant

Ah par contre si tu reviens tout les deux jours ca va pas le faire... Reviens dans quelques semaines, si tu aura rattrapé ton retard

jaypee
Mabouls

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 10:10 (2010)    Sujet du message: RE-candidature keyzias Répondre en citant

Oui... surtout si tu n'as plus de troupes!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46 (2018)    Sujet du message: RE-candidature keyzias

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance mabouls Index du Forum -> Alliance mabouls -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006