alliance mabouls Index du Forum
alliance mabouls
Ce forum est le forum officiel de l'alliance Mabouls du speed travian français.

alliance mabouls Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature The-Oddmen ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alliance mabouls Index du Forum -> Alliance mabouls -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The-Oddmen
Mabouls

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 21:54 (2010)    Sujet du message: Candidature The-Oddmen Répondre en citant

Bonsoir à tous
Je viens poster ma candidature pour rejoindre votre alliance:
Je suis The-Oddmen, romain dans l'âmen je suis classé 1700ème mais j'ai commencé le serveur au 4ème jour (le 24)
Je suis situé en -65 105, j'ai 221 de population (mais comme je l'ai dit auparavant j'ai commencé le serveur avec 4 jours de retard). je n'ai pas encore beaucoup de troupes juste assez pour piller mon 7x7. Je commence mon armée en général après deux ou trois semaines de jeu( ce qui correspond à la sortie de mon V3).

J'ai 2 speeds et un serveur normal d'expèrience, le dernier speed je l'ai joué au nom de Rossinante avec La Com., j'ai fini 1300ème avec 15 villages, 9500 de pop, une capitale classée 6ème du serveur, et 110k de troupes (defensive). Si vous voulez plus d'infos , demandez moi IG et je m ferait une joie de vous répondre Smile
allez, un petit lien vers mon profil: http://speed.travian.fr/spieler.php?uid=14324
et une petite carte pour la route: http://travianmap.nl/?server=119&spelers=The-Oddmen&ally=~[M]~&…

merci d'avoir lu et j'attends vos avs avec impatience

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 21:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wraith
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 22:15 (2010)    Sujet du message: Candidature The-Oddmen Répondre en citant

Pour moi je vois aucune raison de refusé je vote pour  Okay .

The-Oddmen
Mabouls

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 22:26 (2010)    Sujet du message: Candidature The-Oddmen Répondre en citant

Merci Smile

Wraith
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 23:35 (2010)    Sujet du message: Candidature The-Oddmen Répondre en citant

pourrais tu m'envoyer le nombre de troupes que tu as sur le jeu en mp (mon pseudo : wraith).

The-Oddmen
Mabouls

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 23:47 (2010)    Sujet du message: Candidature The-Oddmen Répondre en citant

c'est fait Wink

Wraith
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 23:55 (2010)    Sujet du message: Candidature The-Oddmen Répondre en citant

Demande acceptée. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15 (2018)    Sujet du message: Candidature The-Oddmen

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alliance mabouls Index du Forum -> Alliance mabouls -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006