alliance mabouls Index du Forum
alliance mabouls
Ce forum est le forum officiel de l'alliance Mabouls du speed travian français.

alliance mabouls Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Buvette ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance mabouls Index du Forum -> Alliance mabouls -> Taverne mabouls
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MarvicaGauth

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 13:17 (2010)    Sujet du message: Buvette Répondre en citant

Ici on parle de tout et de rien !!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 13:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The-Oddmen
Mabouls

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 15:04 (2010)    Sujet du message: Buvette Répondre en citant

il fat super chaud à Paris aujourd'hui!!! Barman un get 27 avec beaucoup de glace stp!

MarvicaGauth

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 18:58 (2010)    Sujet du message: Buvette Répondre en citant

Il pleut a PontL'Abbé !! ^^

ducos33
Mabouls

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 19:23 (2010)    Sujet du message: Buvette Répondre en citant

Salut à tous
C la debauche, Journée de merde alors un grand Ricard bien frais avec cacahuete et olives et petit plongeon dans la piscine, qui meme me suive Mr. Green Wink

The-Oddmen
Mabouls

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 19:46 (2010)    Sujet du message: Buvette Répondre en citant

j'te suis ducos j'te suis Smile
et puis un Ricard aussi pour moi

Daemon
Mabouls

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 20:01 (2010)    Sujet du message: Buvette Répondre en citant

Moi, je suis difficile ce sera un ti-punch avec des glaçon (surtout ne pas oublier les glaçons!!)

Drgonzo
Mabouls

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 20:02 (2010)    Sujet du message: Buvette Répondre en citant

Santé les gars, moi je vais tourner au Whisky, par contre, je vous rejoint dans la piscine.

Aussi, j'ai l'impression qu'il y a pas mal de gens qui sont des environ de Bordeaux... Y a déjà Pas_beau de Talence et moi de Cestas. D'autres ?

Dernière édition par Drgonzo le Ven 2 Juil - 20:26 (2010); édité 1 fois
znikito
Mabouls

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 20:22 (2010)    Sujet du message: Buvette Répondre en citant

Barman une vodka citron glace please que je leve mon verre a toute l'ally^^^

ducos33
Mabouls

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 20:33 (2010)    Sujet du message: Buvette Répondre en citant

Oui moi je suis de MERIGNAC

znikito
Mabouls

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 20:51 (2010)    Sujet du message: Buvette Répondre en citant

c'est un peu loin de ma ville de rouen natale^^^

Drgonzo
Mabouls

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 21:10 (2010)    Sujet du message: Buvette Répondre en citant

oui en effet, par contre moi je suis vraiment pas loin... c'est la première fois que je trouve autant de voisins sur un serveur

The-Oddmen
Mabouls

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 00:01 (2010)    Sujet du message: Buvette Répondre en citant

yeah tu gères znikito tu es rouanné comme moi Wink
une petite caipi pour moi stp

MarvicaGauth

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 19:12 (2010)    Sujet du message: Buvette Répondre en citant

Il n'y as pas d'autre Breton? /P

The-Oddmen
Mabouls

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 02:18 (2010)    Sujet du message: Buvette Répondre en citant

Breton dans l'âme Smile (from Lorient Wink )

tartuff
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 15:03 (2010)    Sujet du message: salut Répondre en citant

Okay  salut à tous je suis nouv  et près de sangoku ,actifet joueur d'expérience je vous salut tous Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:12 (2018)    Sujet du message: Buvette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance mabouls Index du Forum -> Alliance mabouls -> Taverne mabouls Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006